06 15 45 18 29

INFORMATIONS PRATIQUES

Pour obtenir des informations pratiques – concerts Pays Bigouden et Quimper – N’hésitez pas à nous contacter.

Contact et bénévolat: 06 15 45 18 29 / ecorcesetames@gmail.com
www.facebook.com/uneoreillesurlemonde

HORAIRES

Tout d’abord, veuillez vous rendre sur l’événement de votre choix pour connaître les horaires détaillés et les animations spécifiques à chacune de nos soirées (toutes les informations pratiques – concerts Pays Bigouden & Quimper)

18h30 – Ouverture de la salle et du bar, accès à l’exposition, présentation de l’association ou du projet local soutenu, échanges, animations possibles…

19h – Repas bio à thème selon le concert sur réservation. Réservation possible dans les différents points de vente
Le bar et la restauration sont 100% agriculture biologique.

20h30 – Début des concerts – 2 concerts à chaque soirée (une première partie de préférence locale ou régionale suivie d’un groupe tête d’affiche international!)

ACCESSIBILITÉ ET COMMODITÉS

Les lieux où nous organisons nos évènements disposent de tous les équipements nécessaires pour l’accueil des personnes à mobilité réduite. Donc, pour plus d’infos et nous prévenir de votre venue, n’hésitez pas à nous contacter!

Casques pour les enfants – À l’entrée du concert, vous trouverez des casques de protection auditive pour les enfants. Ils sont consignés ou en vente 20€. Ainsi, ils permettront à vos enfants de profiter de l’ambiance du festival tout en protégeant leur audition.

De plus, des parkings sont à disposition aux alentours des lieux de concerts.

PLAN

SALLE CROAS MALO – 2, rue des écoles 29730 TREFFIAGAT
JARDIN DE L’ÉVÊCHÉ – 59 boulevard de l’Amiral Kerguelen 29000 QUIMPER
THÉÂTRE MAX JACOB – 4 boulevard Dupleix 29000 QUIMPER
MPT DE PENHARS – 39 Boulevard de Bretagne, 29000 QUIMPER

Voir en plein écran

La commune de Treffiagat appartient au Pays Bigouden Sud. Tout d’abord, elle se situe à 10 km au sud-ouest de Pont-l’Abbé, à 29 km de Quimper. Ainsi, c’est l’occasion d’une balade le long de la côté. Ainsi, vous pourrez découvrir aux abords de la salle: les plages, le phare de Croas Malo, l’étuve, l’enclos des phares et bien d’autres merveilles…

En effet, la commune comprend deux entités. Tout d’abord, vous avez le bourg de Treffiagat au cœur des terres. Ensuite, vous avez le village portuaire de Léchiagat, sur la rive gauche du Steir, face au Guilvinec. Ainsi, venez découvrir ses plages, son port de plaisance en amont du port de pêche. Finalement, Treffiagat est une étape à ne pas négliger dans le sud du Finistère, à proximité d’autre stations réputées.

Aimer

S’abonner

Regarder